Ecole Canine du Luberon Christine Educateur canin

Muffin, Chihuahua

Bonjour,
je suis la propriétaire de MUFFIN, petit chihuahua né le 09 septembre 2016, depuis le mois de janvier de cette année il a commencé l’éducation canine avec Christine
Oui ! un petit chien, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, son éducation est aussi importante que pour toute autre race de chien.
Le contact avec ses congénères lui plait, même si ils sont bien plus gros que lui, il a eu l’occasion de rencontrer une petite copine chihuahua suivant le même cours et elle aussi travaille bien. Le chihuahua est un petit chien intelligent et obéissant.
Muffin maitrise au bout de 8 séances peut près, le assis,le rappel aux pieds, le couché, pas bouger, la marche aux pieds.

Je conseil à tous les propriétaires de petits chiens comme Muffin, de venir profiter des bons conseils de Christine. Je fais 25 kms pour ces séances, c’est pour le bien de mon bébé, il est à l’écoute et très réceptif, beaucoup de personnes sont étonnées de le voir aussi bien écouter. Étonnées, car nous n’avons pas l’habitude de voir un petit bout d’1gk 700 obéissant comme les plus grands !! Et pourtant c’est possible.

C’est important de bien éduqué son chien, le relationnel avec l’humain et les rencontres avec ses congénères contribue à un bon équilibre.
J’ai également 2 cockers qui eux aussi ont participé aux cours d’éducation et aujourd’hui ils font de l’agility et ils adorent venir se défouler sur le terrain.
Je recommande les cours d’éducation pour vos petits bouts, mais aussi pour toutes les personnes qui souhaitent avoir un chien bien dans sa tête.

RATAJEK Valérie