Ecole Canine du Luberon Christine Educateur canin

Gribouille, Beagle

Bonjour,
Je m’appelle Gribouille, je viens tout juste d’avoir 2 ans. Ma maman m’a inscrite à mes 9 mois à des cours d’éducation. Elle avait entendu parlé de ces cours par la maman de ma maman et c’est par hasard qu’elle a fait la connaissance de Christine, l’éducatrice canine. (Moi je dit que c’est la maitresse car pour moi l’éducation c’est comme si j’allais à l’école 😉 ). Un coup de téléphone pour les premiers renseignements, une rencontre pour faire connaissance et l’aventure a commencée !!!

Super bon contact avec ma maitresse d’école, elle nous donne de bons conseils et est toujours à l’écoute pour nous faire progresser un peu plus à chaque séance. Un vrai moment de bonheur avec ma maman, même si je suis assez têtue, qui c’est prolongé et transformé en cours d’agility.

Maintenant on ne peu plus se passer d’y aller chaque semaine car c’est vraiment un excellent moment de partage, de complicité et d’amour entre ma maman et moi. On y retrouve des copains, on se défoule et on travaille, tous ça dans la bonne humeur !!!

Christine organise aussi des balades avec pic nic pour qu’on aille tous se promener car c’est bien beau de travailler mais il faut savoir s’amuser et se détendre de temps en temps avec les copains.
Là aussi de super moments de complicité avec ma maman et de belles journées bien remplis.

Bref juste un grand MERCI à Christine qu’on se régale à retrouver chaque semaine pour les cours d’agility et lors des balades !!!

Carole BONZI